.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au bord de l'eau (pv jason)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:40

Jessica se trouvait au bord de l'eau.
Sa main trempait tranquillement dans la rivière,l'eau y était fraiche et jessica aimait venir ici.
C'était le seul endroit calme et paisible ici.
L'eau qui coulait faisait un bruit calme et apaisant,telle une douce mélodie qu'on écoute en boucle.

Jessica lacha un leger soupir,a peine audible.
Depuis l'age de 4 ans,elle vivait ici mais désormais le temps était long.
Depuis la mort de l'ancienne gérante du manoir,morgana était en danger et jessica avait peur....peur que...non! jessica n'avait pas le droit de penser ça!c'était inenvisagable.Morgana ne pouvait pas mourir,jessica l'aiderait.

Mais pourtant..morgana avait désormais des béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:52

Jason tituba , encore une de ses nombreuses nuits ou il n'avait pas dormis ..
c'était plus fort que lui, des qu'il fermait les yeux, il etait plongé en plein cauchemard, la nuit de son enfance avec les loups, celle de son arrivée avec le Karraz, la filette au visage pale .. seulement 5 jours qu'il était là, et déja tellement de fois ou il avait failli mourir.. Il hoqueta ..
Jason arriva a la riviere, au bord exactement ..
Et puis, il vit une autre personne ..
pour une fois qu'il avait envie d'etre seule :pfff:
Enfin bon, il n'avais rien a dit, la jeune femme etait là avant lui!
M''enfin bref, il s'apuyya a un arbre proche et se redresa, pour ne plus paraitre pitoyable et courbé, mais même redréssé .. il était vraiment trop crevé .
Et il n'arrivait a dormir que dans la foret, et cette nuit il n'avait pas pu y aller .. encore une attaque ..
M'enfin .. Il s'avanca ves la riviere, et s'agenouilla devant celle ci, a plus de 20 mêtre de la jeune femme
Pour ne pas paraitre impolie il dit, de maniere a se faire entendre, donc un peu la voix haussée
- Bonjour . -
Et puis plus rien .
agenouillée devant l'eau, il se pencha et pris de l'eau entre ses mains .. et il la but ... s'en fouttant qu'elle soit pas vraiment pure, pas vraiment propre ..
Jason etait totalement habillé de noir, simple jean et tee shirt qui laissait voir nombre de ses tatouages, fait principalement tous a l'armée ..
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:58

Jessica fixait son reflet dans l'eau.
Son visage était pâle,ses yeux cernés de noir,dans son cou,plusieurs cicatrise a cause des nombreux coups de fouet qu'elle avait eu pendant son absence.
Puis elle observa sa main,celle ci était quelque peu brulé au niveau du poignée.

Jessica laissa couler une larme,pourquoi souffrait t'elle autant?et pourquoi faisait t'elle souffrir les autres?
Elle n'en savait rien...

Elle entendit ensuite une voie,se retournant,elle vit alors un jeune homme s'approchait de l'eau pour la boire.
Hésitante elle lui épondit malgrès tout


"bonjour..."

Jessica fixa une nouvelle fois son reflet dans l'eau.
Pourquoi detestait t'elle les mecs?une bien longue histoire qui était trop dur a oublier et surtout a ignorer.

Et oui,jessica avait aimer...il y a peu de temps.Aimant un gars, lui aussi l'aimait.
Pendant 10 ans ce fut l'amour fou entre eux mais elle a appris que pendant ces 10 longues années,il l'avait tromper.
Jessica ne s'en était jamais remis,voila pourquoi elle haissait les hommes,elle les croyait tous pareils...

Refixant ces cicatrises au cou,elle soupira, et c'était un homme qui lui avait affligé ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:13

Jason se passa de l'eau fraiche sur la figure ..
Ho oui, cela fesait du bien .. surtout apres la nuit qu'il avait passée ..
Jason s'arreta, il mis ses mains sur ses genoux, le dos legerement courbée et fiwa un long moment son reflet dans l'eau, lui aussi..
Il regardait sa degaine, Avec ses tatouages on aurais dit un veritable rebel, un rockeur, et surement un gros con .. Mais la plupart de ses tatouages venaient de ses 3 bisutages dans l'armée, succesivement l'armée de terre, , celle de L'ONU, puis la marine militaire..
Jason, c'était sur l'eau qu'il s'était toujours bien sentit, c'était sur un bateau, armé qu'il avait toujorus voulu vivre ..
Mais voila,il etait jeune, il etait motivé.. une bonne poire en faite ..
Il avait été la victime d'un complot grotesque pour que son et sa femme ai une promotion .. tout simplement ..
en pensant a cela, il sera legerement les poings ... De toute maniere, des qu'il se sentait bien quelque part, rien n'y fesait .. il arrivait toujours quelque chose.. Quand il était jeune c'était monter a cheval, mais là encore, on l'avait renvoyé de son CE, Pourquoi ?
Une bien longue Histoire .. M'enfin brf.. le voila, 24 ans, pommé dans un Manoir a la c*n regorgant de choses horribles, innimaginables ..
Il soupira et d'un geste de la main il troubla son reflet :piqure:
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:18

Jessica sursauta légérement,surprise de le voir si soudainement etre..brutal?le mot est peut etre un peu fort mais jessica était comme ça,toujours a exagerer les choses.

Et ce silence.....elle ne s'en plaignait pas mais que faire...lorsque quelqu'un se trouve a vos cotés tout est diferent et le silence devient alors insuportable.
Jessica remarqua bien vite les tatouages du jeune homme...comprenant bien vite une partie de son passé.
Mais la jeune femme ne se fiez plus aux apparences...seul ce que la personne avait dans le coeur comptait désormais.

Regardant le jeune homme,jessica essayer de le regarder dans les yeux,mais le regard de l'homme la fuyait un peu.
L'observant un court instant,il était pas mal...mais comme elle l'avait dit,elle ne se fiez plus aux aparences qui sont, trop souvent, trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:27

Jason bascula, il s'asseya sur les fesses, ramenant les genoux devant lui ..
Son regard etait trouble, son passé était minable, et y repenser fesait mal ..
Il entoura ses genoux de ses bra,s pensif ..
avant soduain de se rapeller de la présence de la jeune femme, c'est vrai qu'il l'avait oublié..
Machinalement il tourna la tete vers la jeune femme blonde..
Elle avait l'aire triste .. elle aussi devait trainer une histoire pas vraiment jolie ..
Il soupira et, ne me demandez aps pourquoi, soudain il brisa le silence et dit
- Jason, Jason Dicks .. -
Il regardait vers elle, mais pas vraiment instant, plutot vaguement.

[[ Jason se pronconce Jéézzonnee xD
et je vais manger, bone appétit ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:32

(bonne apétit :class: et puis pour la prononçiation je le savais hein,chuis pas cruche lool :slurp: )

Jessica planqua bien vite sa main a moitiée brulée dans sa poche..elle ne voulait pas paraitre bête ou même faible.
Silencieuse..elle finit pas répondre malgrès tout


"Jessica...Jessica wool"

triste?oui jessica l'était...se soucient de l'état de ses amies.
Triste d'avoir vécu plus de 10 ans ici...triste de son passée.
Triste de ce qu'elle a endurée il y a quelques jours.

Son regard se posa ensuite sur l'horizon,fixant le soleil se coucher peu a peu,offrant un magnifique spectacle.
Le vent soufflait doucement,s'engoufrant dans les chevaux de jessica.
La jeune femme laissa couler une larme,repensant a sa soeur...a ses parents qui l'ont lachement abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:50

Jason hocha la tete, de haut en bas, avant de reporter son regard sur l'eau.
Il comtemplait le meme spectacle, mais dans les reflets de l'eau
Pendant 20 minutes que durerait le couché de soleil, il savait qu'il ne penserait plus a rien, qu'il oublierait .. comme a chaque fois..
Au fur et a mesure, un leger sourire se dessina sur les levres, pas vraiment un sourire franc, ni heureux, mais plutot un debut de sourire, comme apaisé ..

[[ Xd, ui mais bon, je le met tout le temps, j'aime pas, imagine les gens croient je m'apelle Jason comme le heros de la mythologie :koi: Xd michi ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:55

En voyant le sourire de jason,jessica eut un leger sourire ammusée a son tour.
C'était bête mais jessica trouvait cela ammusant.

Elle posa sa main dans l'herbe et découvrit avec stupéfaction que sa veste n'était plus.
Fixant autour d'elle d'un air agitée,elle ne la vit pas.
Se mettant a gromeller légérement et en murmurant pour elle même


"celui qui m'a fait ça me le paiera..."

bah ouais,jessica avait mis un jean bleu fonçé avec un haut noir et sa veste était noir..c'était sa préférée en plus! :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:59

En entendant la vociferation, jason secoua la tete
le couché de soleil n'était pas fini, mais on lavais tiré de ses pensées..
il regarda tout autour de lui et vit la jeune femme chercher quelque chose..
Lui n'étit arrivé avec rien, il ne pouvait donc ne rien avoir perdu ..
Mais, sachant bien que il ne pourait plus se replonger dans le coucher de soleil qui se terminerais bientot, il se releva, et demanda d'une voix placide
- vous .. vous avez perdu quelque chose ?-
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:01

"on m'a volé ma veste...mais bon,je la retrouverais surement"

Jessica ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille qui tenait a des trucs bête tel une veste.
Certes elle y tenait mais on lui repetait souvent que les choses revenait toute seule si on ne les cherchait pas.

Et ce silence qui durait...et qui n'en finissait jamais d'ailleurs.
Elle se tourna vers jason et demanda


"vousetes arrivée il y a longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:06

Le jeune homme avait hoché la tete, apperement elle ne voulait pas parler, en tous cas pas a lui.. ce n'était pas grave, l'habitude y était..
il avait mis els mains dans les poches et commencait a s'éloigner, dos a elle, lorsqu'il l'entendit
il se retourna, la fixa et dit

- 5 / 6 jours, et vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:08

Jessica sourie doucement et dit

"10 ans...."

et ouais,10 ans ici, 10 ans a passé un enfer,pendant toute ces années elle avait vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:16

Jason sursauta, 10 ans ?
Il etait toujorus franc.. il esquissa un leger sourire et dit

- et tu as reussi a survivre .. dire que je suis là depuis même aps une semaine et j'ai failli y passer 4 fois .. chui vraiment nulle decidement .. -

Il eu une legere grimace, et tapa avec le pied dan un cailloux .. vraiment nul >>
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:17

Jessica se leva et rie doucement

"ouaip j'ai survécu mais je n'était pas seule..j'avais mes amies"

jessica pensa alors a morgana,elle soupira

"même si l'une d'entre elle m'a apparament oubliée..."
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:20

Jason soupira

- Moi aussi .. pon peut pas dire que je m'en suis faite .. enfin si , 3 , je sais aps si tu els connais .. une petite file, un peu spéciale ... Allexandra, une jeune gothique , et Morgana .. elle aussi est a pars ... Mais dans ce manoir, on a l'impression que chacun le joue pour sa peau .. c'est bizzare .. -

Pour la premiere chose, il disait exactement ce qu'il pensait, et en avai marre que chacun se al joue perso ..
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:23

écoute

"alexandra je la connais.."

jessica releva la tête en entendant le nom de morgana

"morgana?...c'est elle qui m'a oubliée.."

baisse les yeux et se rassoit, passant ses mains autour de ses genoux..

"je crois qu'elle m'en veux un peu de ne pas avoir était la lorsque..."

Jessica parlait bien sur de ses béquilles..
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

Jason savait tres bien de quoi elle parlait

- Ui .. elle est changée depuis que .. enfin bref , mais je suis sure qu'elle ne vous en veux pas .. il lui faut du temps .. et pusi personne ne pouvais .. n'aurais pu .. -

il n'acheva pas sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:30

"j'aurais bien voulue l'aider,la sauvée....mais je n'ai même pas pu me sauver moi même"

Jessica repensa a tout ce qu'elle a endurée...et personne pour l'écouter.
Personne pour l'entendre et la consoler....
Personne...
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:38

Jason al fixa, un petit moment
en reflechissant, sur lui, ce qui lui etait arrivé..
et puis la regardant, elle qui etait triste, mais en même temps qu'on aurait dit prisoniere .. de quelque chose, mais quoi ?
Un peu géné, il dit d'une voix plutot base

- Hum .. si .. tu as besoin de parler, je suis là ... Moi aussi il m'est arrivé pas mal de trucs, et je sais que parfois, j'aimerais bien tout deballer a quelqun, et que sa m'aiderait .. alors, enfin bon .. si . ..-

Il s'arreta là, Jason avait la facheuse habitude de ne pas finir ses phrases .. XD
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:44

Jesica hocha la tête et murmura,cependant assez fort pour que jason entende.

"on m'a enlevée il y a 2 jours...un inconnue,dont le visage était masqué.
il m'a ammenée dans une grande grotte,dedans se trouvait pleins d'outils de torture...Il a commençée par me batre,me frappant et me donnant des coups de fouets"

jessica lui montra alors les marques du fouet sur son coup et poursuivit

"il a ensuite essayer de me violer...comme je le gifler et me défendait,il a commençé a me bruler la main"

mais cette fois,jessica ne lui montra pas la main,ayant peur qu'il en soit dégouté ou autre

"ensuite il m'a violé et m'a relaché...."

une larme coula sur sa joue

"il m'a torturée pendant une journée entière.."
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:58

Jason deglutit, il s'approcha, son regard etait dure, pour lui c'était le même homme que celui de Morgana .. Il murmura

- Il faut faire quelque chose .. iol ne faut pas que vous restiez seul .. -

Il ajouta, apres avoir respiré, profondement

-cet homme me degoute .. si jamais je le croisais .. -

ho oui, si jamais Jason le croisait, et qu'il savait que c'était lui, l'homme ne s'en sortirait pas.. surtout que Il avait sa soeur, et si un jour il y touchait .. il frissona, et s'approcha legerement , La jeune femme avait raconté son histoire .. il fixa son regard dan l'herbe, et d'une voix remplis de tristesse, et de colere, il dit

- Mes tatouages.. ils viennent de l'armée .. -

Il releva sa manche, et lui en montra un qui representait un loup plein de sang, avefc un regard, comme vide, comme mort.

- Celui la, c'est l'armée de terre, je me le suis fais faire apres etre revenue d'affrique .. notre unitée avait étée capturée, et j'étais le seul a y avoir echappé . je les ai fais évadé, mais isl m'ont attrapés.. -

Il releva un peu plus sa manche, il y a avait des cicatrices, comme du a de l'acide ..

- Et voila ce qu'ils m'ont faits .. -
Iol baissa sa manche, et releva l'autre, il y avait un tatouage qui representait un dragon , un dragon piégé ..

- Celui là, c'est la Marine .. en mission dans un sous marin pour .. enfin bef on nous a piégé, mon unité, mo dedans .. et on a tous ete victimes d'un complot .. par nosnsuperieurs, ils nous ont accusés de desertion .. les autres sont morts .. mais leur totrtures a eux ne laisse pas de traces ... -

Il rabaissa sa manche, hésita et puis souleva legerement son tee shirt . sur le coté une grande cicatrice , horrible, mais elle naturelle

- quand j'étais encore gamin, une nui un loup nous a attaqué, et a devoré ma cousine, sous mes yeux, et il s 'est attaqué a moi apres.. et jaurais du mourir, mes nos parents et ma soeur nous ont retrouvés attent .. enfin ils n'ont retrouvés que des debris de ma cousine .. -

Alors jason se tut .. les yeux legerement brillants.. tout cela fesait beaucoup pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:12

Jessica l'écouta et regardait les tatouages qui lui présentait.
Elle avait vu juste,il avait doncétait a l'armée....ça n'a pas du etre facile pour lui.
Ecoutant aussi l'histoire avec les loups.
Pensive.....
les loups pourtant n'attaquait que pour se défendre,c'était bizarre mais elle ne disait rien.

Hésitante,de sa main valide elle lui prit la main et serra doucement,comme pour l'encourager,le rassurer.
Un leger sourire aux levres.

Mais voulant détendre un peu l'atmosphère,ellelui dit en souriant


"tu devrais etre flatter....je ne laisse jamais un seul mec m'aprocher d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
- Emie al Olny
× Death is Close ×
avatar


Nombre de messages : 1425
+ Grande Peur : Craint dégun x) .. ^^ Femme rampante .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ..
Puf : Alone
Date d'inscription : 22/12/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:17

Jason releva la tete, il esquissa un sourire , serrant doucement la main de la jeune femme egalement
Il souria a sa remarque

- Ne t'inquiete pas, je le suis .. mais je te comprends .. c'est dure de tolerer les mecs, apres ce que tu as vécu .. -
Revenir en haut Aller en bas
x Adella Walk x
× Don't approach me ×
x Adella Walk x


Nombre de messages : 1016
Age : 29
+ Grande Peur : --> toi ...
Orientation Sexuelle : --> hetero
Puf : --> Moon Song
Date d'inscription : 29/11/2006

au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:23

"oh même avant je pouvais pas les voirs...car pendant 10 ans,un mec m'a tomper"

hausse les épaules et lui sourie doucement.
Elle avait oublier ces 10 années ou on l'a trompée...elle avait oubliée mais elle avait vécu pire après...un viol....

elle sourie a jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de l'eau (pv jason) Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau (pv jason)   au bord de l'eau (pv jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de l'eau (pv jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x- au bord de la riviere -x
» au bord de l'eau..tranquillement (pv sony)
» au bord de l'eau[steven][pv sally]
» ??? [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Archives ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser