.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 × Avatars × Signatures ×

Aller en bas 
AuteurMessage
× Reese Holloway ×
× Cherche Moi Pas ×
× Reese Holloway ×


Nombre de messages : 714
Age : 31
+ Grande Peur : ↔ Mouah ah ah ...
Orientation Sexuelle : ↔ Va savoir ...
Puf : ↔ ¢hιєи¢hιℓα
Date d'inscription : 29/11/2006

× Avatars × Signatures × Empty
MessageSujet: × Avatars × Signatures ×   × Avatars × Signatures × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:26

× × × × ×

Avatars × Signatures

× × × × ×


Dans le jeu,il vous sera obligatoire d'avoir une signature ou au minimum un avatar,sans quoi vous n'aurez pas l'autorisation de poster dans le RPG.Pourquoi?Tout simplement car celui qui fera un sujet en votre compagnie pourra vous imaginer beaucoup plus facilement.
Mais,peut être débutez vous dans les forums,et peut être ne savez vous pas installer votre Avatar,ou votre signature ? Dans ce cas,expliquons:

× Déja,trouvez vous une image,plus que Logique.[ Ni minuscule,ni gigantesque SVP...Et un minimum de qualitée,c'est plus " esthetique " ,m'enfin...=D]
× Grace à un Logiciel tel que Photofiltre,The Gimp,Photoshop,Imageready ou encore Paint,personnalisez là à votre gout.Ou si vous ne possedez et/ou ne pouvez posseder un logiciel,demandez dans la Rubrique commande l'aide d'autres createurs expérimentés.
× Ceci fait,hébergez là,à l'aide d'un hebergeur d'image,tel que Image Shack,Tinypic,ou autre...
× Cliquez sur l'icone en haut du forum,le petit " Moi " ^^
× Allez ensuite dans Signature ou Avatar,selon...
× Glissez le lien de votre/Vos image[s] dans l'espace prévue pour et enregistrez.

Petit + × Ne cliquez jamais sur " Attachez sa signature " dans vos posts,car ceci enlevera votre signature et je ne pense pas que vous en aurez besoin dans le forum ^^

Voila,encore autre chose,ici,on incarne des Humains.Vous pourrez vous servir de personnages Mangas qu'à de trés rares occasions...
Et je ne veux pas voir de personnages entièrement animaux!
Nous arrivons donc à la fin! ^^

× - × - ×
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisewolf.forumactif.com
 
× Avatars × Signatures ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Important ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser