.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 × Fin des Topics ×

Aller en bas 
AuteurMessage
× Reese Holloway ×
× Cherche Moi Pas ×
× Reese Holloway ×


Nombre de messages : 714
Age : 31
+ Grande Peur : ↔ Mouah ah ah ...
Orientation Sexuelle : ↔ Va savoir ...
Puf : ↔ ¢hιєи¢hιℓα
Date d'inscription : 29/11/2006

× Fin des Topics  × Empty
MessageSujet: × Fin des Topics ×   × Fin des Topics  × Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:53

×××××

Fin des Topics

×××××


Le forum devra être " entretenue ".Les sujets terminés devront être déplacés aux Archives par des Administrateurs ou des Modérateurs .

Mais,quand un sujet se termine t'il ?

Le sujet se termine lorsque les Personnages du Rp sont tous partis.Alors,celui qui aura crée le Post devra envoyer un Message Privé à un responsable [ Modo / Admin ] pour prévenir celui ci,et donc,verrouiller le sujet.

Que faire lorsque je crée un Post,mais que celui qui RP avec moi ne répond pas / ou plus ?

Dans ce cas là,n'harcelez pas ces personnes par MP et ne Uppez pas toutes les 5 minutes!Sachez qu'aprés le jeu,et Internet,il y a des vies réelles et non Virtuelles,que nous sommes tout d'abord des personnes et qu'il peut nous arriver de ne pas vouloir se connecter un jour ou deux ou d'avoir la simple -Flemme - qui ravage des tonnes et des tonnes de posts! ^^
Donc,attendez un peu!Et au pire,demandez à d'autres personnes de vous rejoindre!

Je voudrais,pour une raison quelconque,quitter le forum...?

Vouloir quitter un forum n'est pas interdit.
Mais dans ces cas là,il serait plus polie et responsable de prévenir les Administrateurs et les membres du forum!
Nous vous demanderons juste de finir vos posts actuels avant de nous quitter,et d'imaginer un départ en lequel on pourrais croire! [ Mort du Perso,Disparition Mystèrieuse,qui pourrait alimenter notre jeu,et autres diverses raisons,juste un minimum d'imagination.Mais par pitié,ne vous faites pas enlever par les OVNIS ! xDD ]


× - × - ×
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisewolf.forumactif.com
 
× Fin des Topics ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topics with Jason ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Important ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser