.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:38

Bill trainait dans les couloirs .. En boxer .. Enfin il avait prit un tee-shirt XXl à son frère qui d'vait encore dormire comme une marmotte. 'Fin bon , d'lui on s'enfou carrement. Et vous allez surement me demandez ' mais pourquoi Bill porte un tee shirt de Tom ? ' . Tout simplement par-ce que l'androgyne en avait envi. L'allemand déambullait dans le couloir , on aurait dit un mort vivant. C'est sur aussi , vut l'heure à laquelle il s'était lever. Il devait être pas loin des cinqs heures du mat' .. Et encore. Le manoir était désert , pas un bruit ne retentissait appar ... Une sorte de grognement qui v'nait de l'estomac de Bill .. -_-. L'androgyne soupira et s'arrêta un instant , regardant par la fenêtre.

Bill reprit son ch'min et arriva enfin dans la cuisine. Il ouvrit un placard et sortit un pot de nutella - ba oui , il aime le nutella -. L'allemand alla chercher une p'tite cuillère et il ouvrit le pot ( de nutella ) et commença à en manger tout en se laissant tomber sur une chaise. Il fermit les yeux et les rouvrit en voyant la porte s'ouvrir. Il n'eut même pas de réaction , puis de toute façon pas b'soin , ce n'était que Tom qu'était à moitié à oil. Enfin torse nu quoi.

Le drédeux jetta un coup d'oeil rapide à son twins avant de prendre du pain de mie et de s'assoir en face de son frère. Tom lui prit le pot du nutella et commença à tartiner des tartines en en mettant trois tonnes dessus. Bill leva les yeux vers son frère et prit une tartine et l'avala en trois secondes avant d'en prendre une autre.

>> Fait gaffe .. T'vas grossir ..

>> T'a un de ces humours toi en c'moment ..

>> Rooo ...

>> Mais j'déCo*** espèce de Boulet ..

Bill se leva et se mit derrière son frère , l'enlaçant de toutes ses forces. Enfin , il l'étranglait plus qu'autre chose. Tom se leva et se retourna vers l'androgyne qui le regardait comment dire .. Avec envie .. -_-.

>> T'vas pas m'emballer quand même ...

>> J'vais m'gêner ..

>> C'est bien par-ce que c'est toi ..

Bill sourit en embrassant .. Langoureusement son frère. ' Comme au bon vieux temps ' pensa Tom , qui se laissa faire en melant sa bave à celle de se satané Bill. Ouais , comme au bon vieux temps , à l'époque ou Bill et Tom faisait style de sortir ensemble et de s'emballer en pleins cours pour impressionner des meufs qui trouvé sa .. Comment on dit déjà .. A ouais .. Trop ' Kawaii ' ... Enfin bon , revenon en à nos moutons. Bill lacha enfin son frère , ba ouais , fallait quand même pas qui l'éttouffe. Tom s'asseya sur la table , à côté du pot de nutella en fixant son frère dans les yeux.

>> Comme au bon vieux temps ..

Bill eut un petit rire amusé.

>> pff .. T'parle .. Y'a personne à impressionner là , et y'a encore moins de prof's cons comme des manches à ballays ..

Tom se mit à rire tandis que Bill se fourra entre les bras de son frère. Raa .. Il était bien là .. Bien au chaud , contre son torse. Le drédeux baissa les yeux vers son frère , ne disant rien , puis d'toute façon il n'avait rien à dire. Les deux twins restèrent comme sa pendant de longues , très longues minutes. Bill passa sa main sur la nuque de Tom et vient à nouveau chercher sa langue. Les jumeaux aimaient bien ce contact , sa leur donné une sensation étrange , enfin , surtout à Tom qui n'avait embrasser que quelques mecs dans sa vie contre des milliers de filles. Bill lacha la bouche de son frère et tourna la tête , la porte v'nait de s'ouvrir , une silhouette se tenait là , à observer les frères.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:52

Depuis son arrivé, EnzO n'avait pas encore manger et lui aussi, on pouvais s'en appercevoir, avec son ventre qui gargouiller.
Il n'avait pas manger depuis 1 jour quand même plus précisement hier vers les 18H43.
Il marcha doucement dans les couloirs les mains au poches esseyant de se reperer dans ses couloirs.
Il avait beaucoup moins poeur que à son arriver. C'été tellement sombre, tellement silencieux ici, un endroit comme ça il prendrait ses clique et ses claque demain et opp il se casse. Mais se qu'il ne sait pas c'est une fois ici on n'en ressort pas comme mais bref ca c'est pour plus tard sa déception.
IL monta les escalier, desendis un autres il été perd.


- Misère, je vais crever de faim si sa continue comme ça !
En etant un bas, il marcha se demandant si il n'été pas déjà passer ici, mais comment sans rendre compte aussi.
IL s'arrêta croyant entendre des paroles sur le coup il croyait que c'été son imagination mais non il n'été pas tout seul. Il été content de savoir que quelqun d'autre été ici .
IL pressa le pas vers les 2 voix masculine pui comme la porte été entrouverte il voulais j'été un coup d'oeil mais n'apperçut rien il l'ouvra doucement essperant ne pas taper l'incruste et apperçut deux mes s'embrasser. Il eu un petit dégout de le voir en train de s'embrasser, la première fois qu'il voyait deux mecs ensembles c'est assez amusant et surprenant. Il dit sur un ton hesitant
- Oupss ... Euh ... Désoler.
¤ Oulaa suis tomber ou moi ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:45

Tom se dégagea de l'emprise de Bill en voyant le gas dans l'embrasure de la porte. My God , il devait être choqué de voir sa.xD. Le drédeux etouffa un rire et se fit craquer les doitgs avant de se faire un café bien brulant et de le boire à petite gorgées.

> T'inquiète , c'est juste un jeu .. On est pas homo enfin .. Presque.

> Laferme Tom , commence pas avec tes conneries sinan j'te suuuuce .. xD.

Bill rigola tendit que Tom le regarder avec des grands yeux ronds comme des assiettes . Il avait dit quoi là ? J'te suuuce .. ? xD. Le drédeux finit son café et posa le bol en verre dans un evier tout moisi de partout avant d'aller s'assoir sur la table. Bill lui , prit le nutella et se remit à le manger à la p'tite cuillère , fixant l'inconnu avant de lacher.

> T'es nouveau nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:50

EnzO resta devant la porte la tenant d'une main en regardant bizzarment les 2 personnes puis se remis à regarder de ses yeux normaux quand il se détachère l'un de l'autre. Quand l'un deux se servit un café il regarda la pièce puis osn ventre se remis à gargouillet, il posa une main dessus en s'appercevant qu'il se trouver dans la cuisine ... Enfin cuisine est un grand mot pour cette pièce.
Mais ses yeux se posa sur l'un des mec qui pris la parole et fit un p(tit sourire
~ Oh ba vous savez je m'en fou que vous le soyer ou pas vous faite c'que vous voulez .
Il entra dans la piéce et regarda le frère de Tom pensant que ça devait être de ses pervers ici ^^ Mais il n'y prétat pas attention et se diriga vers les placards pas très solide, mais vide . Il alla a celui d'a côter mais se retourna avant de l'ouvrir pour répondre .
~ Mouais, je viens d'arriver ce matin .... Et on est ou enfait ?
Il avait bien peur qu'on lui réponde un manoir mais il avait toujours un peu d'espoir que ca ne soit pas un .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:19

Bill suivait l'inconnu du regard tout en léchant sa cuillèrs de nutella . Tom fronça les sourcils en voyant son frère faire sa comme un vrai pervers .

> Putain ! Bill ! T'abuse là !!

> J'ai pas le droit e bouffer du nutella ? A moins que sa te face .. Bander ... ? xD .

> Mais siii .. Mais naaan ..

Tom détourna le regard et regarda le mec qui fouillait dans les placards tout en demandant où il était . Le drédeux arqua un sourcil sa se voyait pas qu'il était dans un putain de manoir ??!

> Dans un putain de manoir de Merd* au fin fond d'une foret emplie de monstre tout puant et méchant ...

Tom avait dit sa d'un ton tranquil , comme si sa avait était comme sa toute sa vie . Bill posa le pot de nutella avec la cuillèrs sur la table et bailla en s'étirant . Le drédeux regarda son frère .

> Pourquoi t'a mis un de mes tee shirts qui te vas si mal ?

> Ché pô .. J'avais envi .. xD .

C'est vrai que Bill avait juste un caleçon et un tee shirt XXL qui lui tomber sur les cuisses . D'ailleur il se les geler un peu comme sa . xD .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58

EnzO se retourna à la remarque de Tom et leva les yeux au ciel, plutôt au plafond ^^ avec un aire amusé en regardant les placard mais toujours vide
~P'int y a que dale ici à manger.
Il se diriga vers une chaise quasn c'est Tom qui se mit à parler disant que ca le face bander et que Tom dit si puis se rattrappa en disant non. il rigola un peu en les regardant tous les deux puis leur dit sur un ton amudé
- J'espère que je vous ai pas déranger pendant vos .. vos trucs pervers ?
Il s'assit sur une chaise écoutant Tom qui lui parlais de manoir avec des monstres puant et tous ca remarque lui fit sourire puis ajouta
- Le jours que des monstres ne son pas méchant tu m'appelleras alors
Puis il réalisa des monstres lui qui en à la trouilles y est mal barré
- Oh la misère moi qui flippe quand je regarder des films sur des fantùomes ba la je veux creuvre de peur si j'en voie un en face de moi ^^.
Il écouta les 2 parler puis se pencha par curiosité pour voir se qu'il porter, ca va il porter quelques chose sur lui ^^
- Hum moi je suis d'accord y est grand ton tee-shirt, on peux même pas voir tes beau petis abdaux
Avec sourire amusé et sin ton un peu moqueur il lui dit
- Encore faut t'il que tu en es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

Bill tourna la tête et fixa Enzo qui racontait des trucs sur sa vie . Ouais ? Et après ? xD . Tom fit craquer ses doitgs et regarda un moment la pièce sombre avant de fixer Enzo , un sourrire sur les lèvres à sa remarque . Bill lui arqua un sourcil , alors comme sa l'autre croiyait qu'il n'avait pas d'adbos ? xD .

> Tu veux peut être que je te les montre ?!

> Ohh Uiiiii !!! xD .

Bill fixa Tom avec des grands yeux ronds . xD . Il sourit , amusé et lacha d'un ton moqueur .

> Ahahaaa .. Nan mais quel pervers c'mec .. Ch'ais pas comment je fais pour avoir un jumeau comme luiii ..

Tom prit un ton boudeur et croisa ses bras . xD .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:42

Roo on rajouta pas plus A enzO qui raconte sa vie ba quoi c'est pas si passionnat que ça ?
Ensuite il appuya une de ses mains contre sa vigure que son bras avait été posé sur la table et regarda Bill qui été un peu 'vexer' de sa remarque puis il rigola un peu envers Tom qui refaisait son p'tit pervers.
- Ba ouai vas y montre nous mais fait gaffe à qu'on ... Que Bill te saute pas dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]   P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Dej' entre twins .. [ Libree ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Archives ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser