.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive se balancer...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Way

Tim Way


Nombre de messages : 65
Age : 29
+ Grande Peur : Presque rien...
Orientation Sexuelle : ???
Puf : Hum...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58

Notre cher Timy venait juste d’arriver à Fear Room.
Il ne savait pas quoi faire de sa journée donc...il décida d’aller se balancer pour l’après-midi. Quand il arriva, il vit une balançoire faite en bois qui...devait être très vieille. Mais, a c‘est coté...il y avait une autre balançoire mais celle là....faite en métal. Tim décida d’aller se balancer sur celle de métal.

Il s’assis dessus et après quelque instant...il fit des mouvements de va et viens pour qu’il puisse se balancer convenablement.
Un sourire afficha le visage de Timy. Je sais...vous aller dire : « Ce n’est pas intéressant sa ! ». Mais si au contraire, s’est intéressant. Car...depuis à peu près 3 ans qu’il n’avait pas sourit de la sorte. Bon....retournons à la balançoire.
Timy se balançait et balançait quand il remarqua une ombre au loin. Qui s’était ? Est-ce un de ses montres donc on parle si souvent ici ?
Voilà la question !
Tim arrêta de se balancer pour regarder l’ombre approcher tranquillement.


(Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

Et non cette hombre n'était pas un monstre un fantôme ou bien le grand méchant loup, ce n'est que enzO en chère et en os qui avait envie de prendre un peu l'aire pour ne pas rester trop à l'intèrieur de se manoir qui ne le rassure pas beaucoup.
En marchant il avait apperçut au loin quelqun se balancais sur une balancoire, mes cette personne de vu ressemblé plutôt à un enfant voyant ses petite jambes qui se balancaient.
Et oui il ne c'été pas trompé quand il arriva plus proche de lui, le petit brun se balancais sur la balançoire, waou mes c'est que je suis forte ^^, bref ce qui l'étonna c'été de voir un enfant, un enfant ici dans cette endroit sinistre. Avait t'il des parentd etait t-il seul ? Mais il alla pas lui poser toute ses question pour faiire son lourd comme à son habitude .
Une fois qui fut a la balançoire il se mit de côter pour ne pas le gêner dans son balancement
- COucou petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way

Tim Way


Nombre de messages : 65
Age : 29
+ Grande Peur : Presque rien...
Orientation Sexuelle : ???
Puf : Hum...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Quand Tim entendu la voix de quelqu’un il tomba de la balançoire.
Il était couché sur le dos quand il dit apeurée :


« Tu ma fait peur..... »

Tim se releva et regarda l’homme.
Pourquoi était-ce toujours des adultes ou adolescent qu’il rencontrait ici ?! Pourquoi pas un autre enfant comme lui ?!


*Grr.....*

Pensa t-il.
Tim était très fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:06

EnzO venait de s'apperçevoir que le petit venait de tomber de la balançoire, il eu un petit sourire qui se déssinna sur son visage, non pas pour se moquer mes en voyant sa petite bouille .
Il venait de faire un pas pour l'aider à se relever mais non, ca ne servait pas à grand chose puisuqe qu'il venait de se relever seul alors il stoppa pour s'arrêter .
- Ah bon .... Ba excuse moi, d'habitude ses moi qui flippe, pour une fois que ces le contraire.
C'est vrai depuis son arrivé dans se manoir il n'est que en stresse et n'arrête pas de stresser pour un rien mais bon c'est pas ca qui est important .
- Ba alors petit tu fais quoi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way

Tim Way


Nombre de messages : 65
Age : 29
+ Grande Peur : Presque rien...
Orientation Sexuelle : ???
Puf : Hum...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:51

Tim le fixa avec de yeux furieux.

« Je m’appelle pas petit..... »

Tim lui fit une grimace puis il recommença à se balancer comme si Enzo n’était pas là et n’était jamais venu.
Mais, Tim la regardait quelque moment puis il recommençait à regarder devant lui.


« Je me nomme Tim.... »

Tim continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:12

EnzO regarda Tim puis lui dit
- Oh S'cuse moi bonhome.
Il regarda Tim se balançais l'ignorant complètement faisant mine qu'il n'été pas là. Alors il s'appuya contre la balançoir le regardant se balançais puis regarda autour de lui. Mes les yeux marron d'EnzO regarda le garçon qui se prénomé Tim .
- Et moi je suis EnzO.
Il le regarda un sourire aux lèvres mais avez l'air un peu con vu qu'il regardait devant lui se balançant, bizzard ce gosse. Il rompa le silence même si avec ses question il aller le faire ch*er mais tans pis si il n'est pas content fallais pas qu'il se trouve sur son chemin.^^
- Alors Tim ... tu fais quoi tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way

Tim Way


Nombre de messages : 65
Age : 29
+ Grande Peur : Presque rien...
Orientation Sexuelle : ???
Puf : Hum...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:06

Tim continuait de se balancer.
Quand il entendu la question du dénommé Enzo, Tim tourna sa tête et dit en riant :


« Tu pose beaucoup trop de question.... »

Tim recommença à regarder devant lui.
Il n’aimait pas sa répondre à des personnes qui posaient trop de question. Tim continuait de se balancer.


*Pff.....*

Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

Oh ba le pauvre Tim il est mal tombé alors avec EnzO une vrai pilplette qui soule les gens avec ses question, et encore la sa fait pas longtemps qu'il se parle et il est déjà soulant ^^ .
- Oh ba vas y dis carrément que je te fais chier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way

Tim Way


Nombre de messages : 65
Age : 29
+ Grande Peur : Presque rien...
Orientation Sexuelle : ???
Puf : Hum...
Date d'inscription : 28/03/2007

Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:56

-Ben non....tu m'fait pas chier....

Tim sourie puis, il continuait toujours de se balancer.

-T'a quelle âge ?

Tim regarda EnzO tout en se balancant.
Tim arrêta de le regarder et décida de derbarquer de la balancoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive se balancer...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vive se balancer...(libre)   Vive se balancer...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive se balancer...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Archives ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser