.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Javais trop rien a faire XD

Aller en bas 
+3
Enzo ¤ LOu
Emily Logan
.Keith Matthews
7 participants
AuteurMessage
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:23

Bon la en ce moment maintenant sur le moment présentement lah lah... ben jai crissement rien a faire fac ma vous racontez une histoire... si vous avez rien a faire ben... lisez la...

Ca va etre la meilleure hisoire que vous avez jamais entendu.... lu de votre vie :22 Bande de chanceux vous avez mingue d images :D Ah ouii j'oubliais --> keke recommandation pour lire cette histoire sécuritairement : - Ne pas sécher a la machine
- Ne pas ammener au Zoo
- Toujours fermer la télévision lorsque vous ne l'écoutez pas
-Ne pas marier
- Ne pas manger sous forme de sandwich pas de croute

Un jour uune petite fille qui fesait du tricycle trouva un vieux bas sale par terre, elle le rammassa et le mis dans son pied.... mais c pas d'elle que jveux vous parler. Un jour alors qu'il pleuvait, Marietta la femme a barbe Javais trop rien a faire XD Pg1ej9 se rendit a pied dans la foret pres de chez elle parce qu'il fesait beau. Arrivé là-bas, elle rencontra PouPou le Croche Javais trop rien a faire XD Pg2fv3
Il portait une robe vert Kaki Javais trop rien a faire XD Pg3ri6... tout ce qu'il y a de plus charmant. Mariette et PouPou déciderent alors d'aller plus profond dans la foret... la ou personne n'était jamais allé =O Ils s'amuserent ensemble... seuls... profond dans les bois... ya pas dimage pour ste scene lah! Si Marietta a du poil dans face pis que PouPou yé crohe imaginez comment c plus pas! =O Quelques minutes plus tard une tragédie arriva dans la vie de nos deux héros! PouPou se fit passer dessus par un tracteur de Bucherons Virils!Javais trop rien a faire XD Pg4cw4 Puis au meme moment un malheur, une malédiction s'abbatit sur Marietta, ce qui l'empecha d'aller a la rescousse de PouPou : Une mouette LUI CHIA DESSUS!!!!!! Javais trop rien a faire XD Pg5vu0 Malheur de malheur! POurquoi le monde s'acharnait sur cette jolie femme désirable par tout les hommes de la terre?! Meme que ce matin, en voulant se faire cuire une omelette, elle s'était brulé la joue en jouant au roche papier ciseaux avec sa spatule. Le tracteur sen alla laissant le pauvre et laid PouPou par terre. Javais trop rien a faire XD Pg6tu9 Miracle! Il n'était pas mort! Ce devait etre a cause des ses gros muscles dur comme du fer qu'il s'était fait en allant chaques jours s'entrainer ----> Javais trop rien a faire XD Pg7gh8. Un peu plus tard, ils déciderent de rentrer a la maison mais ils étaient perdus au fond de la foret. Javais trop rien a faire XD Pg8kq8 Ils vécurent en sauvages jusqu'a la fin de leur jours!Javais trop rien a faire XD Pg9ck0


Bon si vous lisez CA spaske vous avez surement lu mon histoire... ouais... ca veut tout dire... c vrm n'importe koi.... vous este vrm pas obligé dme trouver drole XD... paske personnellement... jme trouve pu tres tres drole... jai assez ris en l'écrivant... chtai foule de méga fatiguée... jriais coute seule en avant dmon ordi... jvous laisse imaginer de koi javais lair XD

Pis vla une image bonus juste pour vous en primeur ... ma soeur dans l'espace Javais trop rien a faire XD Laurencedanslespacems6

Bon jarrete de vous emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:45

Hahahahahaha!!! C'est trop marrant! Mon père se demandais ce que je fesait Lol!!! Merci de me l'avoir enovyé en même temps que les pics mais j'avais pas eu la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo ¤ LOu

Enzo ¤ LOu


Nombre de messages : 27
Age : 33
+ Grande Peur : Toi^^
Orientation Sexuelle : Les fiLLes Et P'tête lEs meC
Date d'inscription : 09/04/2007

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:01

HiHiHi , trop lOl, c'est sur que là une histoire comme ça j'en ai jamais lu et c'est même la meilleur que je lis mdR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Mais t'as un sérieu problème dans ton tete toi mdr
Non je dec mais sans vouloir voilà quoi ton histoire c'est vraiment con XD
fin' c'est tete ça qui fait le truc que ça plait mdr
zoubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Tim Way

Tim Way


Nombre de messages : 65
Age : 29
+ Grande Peur : Presque rien...
Orientation Sexuelle : ???
Puf : Hum...
Date d'inscription : 28/03/2007

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Moi aussi sa m'arrive de faire des trucs comme sa quand j'ai rien à faire donc.....je te comprend. Moi aussi sa m'arrive d'écrire des choses que je trouve trop drôle mais....pas les autres donc, j'te comprend^^

(trop marrant)
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:30

hoho merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

Un peu à la bourre mais bon . xD .

Nan franchement c'est trop triipant . xD . J'kiff trop les p"tit dessins . mDr .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Kiedis

Anthony Kiedis


Nombre de messages : 122
Age : 30
+ Grande Peur : heu... la peur ? c'est quoi ?
Orientation Sexuelle : les filles
Puf : COPAIN !!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:51

bill -> t'es pas le seul a la boure...

c'est... enfin l'humour est beaucoup mieux que les dessins...


enjoy :7
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mix.forumpro.fr
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:46

Haha ouais mes dessins sont vrm beau!!! XD de lart... ca va se vendre cher plus tard ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javais trop rien a faire XD Empty
MessageSujet: Re: Javais trop rien a faire XD   Javais trop rien a faire XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javais trop rien a faire XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche... rien en particulier
» x- un bon bain pour ne penser plus a rien -x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Archives ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser