.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Bill marchait dans les couloirs du manoir , ses mains dans les poches de son jean's taille basse. Il n'avait qu'un simple tee-shirt noir avec un colllier ou une tête de mort y pendait. L'allemand s'aprocha d'une porte et l'ouvrit , d'ailleur celle-ci grinça se qui arracha un petit frisson au jeune homme. Il soupira et déboucha alors sur un escalier .. Un escalier qui montait directement au grenier. L'androgyne monta les marches quatres à quatres et ouvrit une autre porte. Il entra dans la pièce qui était sombre , des centaines de toiles d'araignées pendaient du plafond et les étagères étaient toutes recouvertes de poussière. Sa avait pas changer depuis la dernière fois .. -_-".

Bill passa sa main à taton sur le mur et appuya sur un interrupteur , priant je sais pas qui pour que la lumière s'allume. Et la lumière fut ! xD. L'allemand sourit et se laissa tomber sur un fauteuil recouvert de poussière. Putain , c'était toujours autant dégueulasse ici. Il observa quelques instants la pièce et se releva en se dirigeant vers unne étagère ou des pots y étaient poser. L'androgyne recula brusquement , les yeux écarquillés d'horreur. Il y avait des têtes de bestioles dans ces pots. Beuurk. Bill soupira et retourna s'assoir sur le fauteuil qui était juste sous une petite fenêtre. Il leva les yeux vers celle-ci et put aperçevoir le ciel étoilé ainsi que cette putain de pleine lune.

L'androgyne sortit son poignard au cas ou un monstre arriverait et le posa juste à côté de lui. Il tourna la tête vers la porte et remarqua alors que quelqu'un ou quelque chose était là . Il écarquilla les yeux et se leva d'un seul bon , lachant d'un ton agressif.

>> Putain !! Tu peut pas me lacher un peu ?! Qu'est-ce que t'a à me suivre partout comme un chien ?!

>> Putain .. Zen Billou ... J'ai même plus le droit de me promener maintenant ? Puis j'ai le droit de m'inquièter pour mon frère nan ?

>> Pfff ... T'inquièter ? T'sé j'peut me demmerder tout seul ..

Bill se laissa tomber sur le fauteuil et fixa le sol sous le regard attendrit de Tom. Le drédeux adorer voir son frère s'énerver pour un rien , sa l'amuser.xD. Le jeune à la casquette s'aprocha de son jumeau et s'assit à côté de lui , le fixant un moment puis détournant le regard , soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

[color=black]La jeune gothique marchait elle aussi dans els couloirs,le mp3 sur les oreilles,elle n'avait donc pas entendu les jumeaux.
Trainant les pieds et tripotants[Sexy XD]les piques de son braclet,elle se baladait donc en chantonnant un air de System.
Elle vit alors de la lumière et se dirigea vers la pièce,
ne se doutant pas que els jumeaux étaient là.
Elle poussa la porte qui s'était quelques peu refermée et celle la grinça dans un bruit horrible.
La jeune femme frissona puis elle releva la tete et sursauta alors en voyant Bill et Tom.
Elle sourit betement et éteinds son MP3 et ne dit rien quelques secondes ayant l'impression de déranger.
Puis elle se décrispa,ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu
-Heyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:22

Bill bailla et laissa sa tête tomber sur l'épaule de Tom avant de lever les yeux et de voir Alex' qui était là. En train de regarder les deux jumeaux. L'androgyne se redressa un peu et afficha un énorme sourrire. Puain , sa fesait drolement longtemp qu'ils ne s'étaient pas vu.xD.

>> HEY !! Alex' !! Sa fait longtemp ! ^^

>> Aleeeeeex !!! Quelle belle surprise ... xDD.

Tom afficha un sourrire , moins grand que celui de Bill. Sa fesait toujours drolede revoir une de ses ex's , surtout quand on l'avait sadiquement trompé avec une grosse pétasse de pouf'.xDD. Le drédeux éxamina la gothique .. Toujours aussi gothique .. xD.

Quand à Bill il fit craquer ses doitgs et leva les yeux vers Tom qui semblait maté Alex' plus qu'autre chose. L'androgyne arqua un sourcil et rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:21

Alex afficha elle aussi un grand sourir à son meilleur ami et lui sata litéralement dans les bras ^^
-Trop longtemps même et ça fait du bien de vous revoir.
Elle posa un grooooos bisou sur la joue de Bill,
pour bien le faire chier sachant qu'il était pas trop trop fan puis elle regarda Tom qui la mattait plus qu'autre chose
-Hé non j'ai pas changé,et toi non plus aparement Xd
Elle sourit taquinement au drédeux puis lui posa aussi un grooooooos bisou sur la joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:22

Bill leva les yeux vers Alex' qui vint carrement sauter sur ses genoux.xD. L'allemand sourit et la fixa avant que celle çi lui dépose un grooooo bisou sur la joue.xD.

> Alors ? Quoi d'neuf ?

Tom arqua un sourcil en voyant la gothique déposer un baiser sur la joue de son frère. Jaloux ? Lui ?! Naan .. Enfin , peut être un peu .. Un tout petit peu .. xD. Le drédeux écarquilla les yeux quand ce fut à son tour de reçevoir un bisous d'Alex'. Il sourit , satisfait et fixa la gothique d'un air amusé.

> Haaann .. Pourquoi je devrais changer hein ? J'suis pas bien comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

Alex rit en voyant la tronche de Tom quand elle alla faire un bisou à Bill puis en ayant le sien xD.
Elle alla s'adosser contre le mur entre les jumeaux puis commença à parler XD
D'abord on commence par Bilou ^^
-Ben rien écoute je me suis juste fait chier et vous m'avez manqué ^^
Puis elle se tourna vers Tom
-Non t'es bien comme ça mais arrete de matter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

Bill suivit Alex' du regard puis regarda ses ongles vernis de noirs distraitement.xD. Roo .. Il aurait bien besoin d'une magnicure lui .. o_o. xD. 'Fin bon . xD. L'androgyne baissa le regard sur ses santiag's chérie. Elles non plus elles n'étaient pas propre. xD. Il releva les yeux vers la gothique et lui sourit en guise de réponse , sa lui fesait drolement plaisir de la revoir.x).

Tom prit un air surpris à la remarque d'Alex' et sourit sadiquement.

> Moi ? Te matter ? Sa fait bien longtemp que JE ne te matte plus ..

Lacha-t-il ironiquement , dans le seul but de provoquer la jeune gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:21

Alex' regarda l'andorgyne en souriant et regarda elle aussi els ongles de Billou
-Décidement faut que tu me dises ton secret XD
Elle regarda ses ongles à elles qui étaient pas mal mais elle avait toujours voulu se faire une french manucure avec du vernis noiret pour l'instant c'était loupé XD
Elle se tourna vers le drédeux avec un regard provocant qui voulait tout dire XD
-Parce que tu crois que je le fais encore xD
Simple provocation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

Bill rigola doucement et fit craquer par la même occasion ses doitgs tout en disant.

> Mais je n'ai pas de secret .. xD.

Tom arqua un sourcil et se leva avant de s'étirer et de faire craquer son dos et ses doitgs , sans oublier sa machoire.xD.

> Biensur. La preuve . xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Alex' sourit à Billou puis elle se releva légèrement et regarda Tom en souriant provocante
- ....mumf ptit con arrete de bander on en reparlera xD
Elle regarda Tom et lui tira la langue,tigresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Tom baissa les yeux vers son pantalon et releva la tête en fixant Alex'.

> D'abord j'bande même pô ..

Bill soupira et regarda Tom , putain , c'était vraiment un gamin ce mec.xD. L'androgyne bailla aux corneilles et s'étira , les yeux pleins de fatigue.xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

-Ben ooué je sais mais t'es assez con pour regarder XD
Elle éclata de rire puis elle s'assit contre le mur
-bon alors les z'amouurs chez vous ça donne kwoua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

> EEuumm ...

> Bill baise toutes les cinques minutes avec un PERVERS ! Et moi ..

> Il aimerait bien se taper des meufs mais au lieu de sa il me roules des pelles !

> Gloupss .. Même pas vrai d'aboord !

Bill se leva rapidement et se mit à courrire , suivit de Tom qui gueulait comme un branque des trucs du genre ' viens là que je t'assome espèce de p'tit con !! '. xD. L'androgyne était carrement péter de rire et finit sa course par tere sur le sol poussiéreux suivit du drédeux qui lui tomba carrement dessus , agenouiller sur son jumeau qui était sur le dos et qui était mort de rire.xD.

> BANZAIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

Alex' était explosée de rire en voyant les deux frères faire
A moitié affalée sur le sol elle en avait même mal au ventre
Elle regarda les jumeaux les larmes aux yeux
Elle avait envie de sortir une grosse connerie
-Hé ben je vois que vous êtes bien en manque de baise pour aller jusqu'a vous sautez dessus XD
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

Tom tourna la tête vers Alex' et rigola en la voyant rigolée.xD. Il sourit et se leva de Bill , aisseyuant ses fringues.

> OOh uuiii !! J'ai envii de baaiiser !!

Bill resta allonger sur le sol et leva les yeux vers son twins.

> Viens mon amuuur !! Je t'atteeend !! xDD

Le drédeux fit les gros yeux et revint s'agenouiller au dessus de Bill , le regard pervers.xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Alex' les regardait en faisant les gros yeux
Non mais bande d'inculte,vous auriez pu inviter la jeune femme Merdeuh XD
-Bon oké,mais je peux faire partie de la touze XD
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

Bill se redressa un peu et regarda Alex' d'un air malicieux.

> Nein . C'est que pour les hoomoo .. xD.

> Ba merci .. C'est gentil , mais j'veux pas ressembler à une tapette moooaa ..

Bill fronça les sourcils et cracha un gro mollar dans la gueule e son twins qui fit une grimace de dégout . Beurk .

> Putain de Merd* ! T'es dégueu ! Fait chier ! Si j'ai plus le droit de déconner maintenant ..

Tom s'essuya le visage et Bill éclata de rire.xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
× Do not say it, not yet ×
avatar


Nombre de messages : 1189
Age : 30
+ Grande Peur : × Plus de Malibu dans le bar ×
Orientation Sexuelle : × Hétéro ×
Puf : × Fuck Sprint ×
Date d'inscription : 03/12/2006

Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

-Dommage XD
Alex les regarda et fit une mine dégoutée en voyant le bon gros molard que Tom avait prit sur la gueule.
Elle se leva puis fit craquer ses doigts,son cou et ses hances puis egarda els jumeaux provocante,voulant sortir une GROSSE connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://released-territory.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]   Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis mortel .. -_-" [ P.v. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai Faim ^^" [ Pv Kiyoshi ]
» "Oooooh..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Archives ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser