.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boit [Bill]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:32

Keith avait décider de faire quelque chose de sa vie et avait pris la décision d'aller glander un apres-midi dans le village. Il se promenait dans une partie qu'il n'avait pas encore explorée quand il apercut une porte légerement ouverte. De l'autre coté, il y avait des escaliers. Il les descendit et se retrouva dans une cave qui semblait etre une cave a vin. Parfait, un peu d'alcool lui ferais du bien. Il s'assit par terre et ne trainant pas 24h/24 un tire-bouchon avec lui, il cassa le goulot pour pouvoir prendre des gorgées du liquide rouge. Tout en buvant, il pensait a plusieurs choses. Dont a Bill, ca fesait plusieur jours qu'il ne l'avait pas vu et il devait se l'avouer, il s'ennuiyait un peu de lui. Il s'entendait bien avec lui et ne déplorait pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:40

Notre chèr allemand trainer dans les rues du village , les mains dans les poches de son slim . Pour une fois il n'était pas suivi par son colleur de jumeau qui devait être en train de faire une sieste . xD . Donc il était seul , seul , seul et encore seul . Seul pendant quelques heures , et pour occupé tout ce temps , Bill décida d'aller faire un petit tour dans le village juste par-ce qu'il en avait envi . L'adolescent observer les alentours , choutant de temps en temps dans un caillou qui trainer dans le coin. La dernière fois qu'il était v'nu dans ce coin sa devait être pour déprimer ou chanter sur un toit . Enfaite il aimait bien cet endroit car c'était toujours calme , et l'androgyne adorait le calme .

Bill s'arrêta un petit instant , et grace à son sens de l'orientation inné , il déduit qu'il se trouvait prêt de la cave à vin qui était le refuge de Tom quand il ne savait pas quoi faire . xD . L'allemand s'aprocha alors de la cave et remarqua que la porte était ouverte , tien , tien , il devait y avoir du peuple la d'dans . L'androgyne déscendit rapidement les marches et s'arrêta dans l'embrassure de la porte , observant la pièce il ne tarda pas à aperçevoir une silhouette familière ...
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:05

Keith continuait de boire sa bouteille de vin, qu'il avait presque soigneusement choisie, tranquillement. Lorsque la bouteille fut a moitié vide, des bruits de pas parvinrent jusqu'a lui. Quelqu'un était en train de descendre l'escalier. Puis une silhouette arriva devant lui. Il reconnu facilement Bill. C'était pas bien bien dur avec ses cheveux XD.

-Justement... j'était en train de me dire que ca fesait longtemps que je t'avais pas vu.

Dit-il en le regardant et en prenant une bonne grosse gorgée de vin. C'était pas la boisson qu'il préférait mais pour le moment ca faisait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

Bill s'aprocha de Keith et se laissa tomber à côté de lui en appuyant sa tête sur l'épaule de l'émo qui était en train de boire comme un trou . L'allemand lui prit la bouteille des mains et la posa à côté de lui .

> Tu vas pas te mettre à boire m'tenant ...

Bill leva les yeux vers le visage de Keith ... Il était content de le revoir , mais pas de le revoir en train de se saouler avec de l'alcool de Merd* . L'androgyne leva sa main et passa ses doitgs sur les cicatrices qui étaient sur le cou de Keith . Que de mauvais souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Bill lui enleva la bouteille de vin des mains. Non mais personne le laissait boire ici? XD

-Ben... trop tard.

Bill laissa tomber sa tete sur l'épaule du jeune australien avant d'aller poser ses doigts sur les cicatrices qu'il avait dans le cou.

-Alors ca va mieux entre toi et Sasuke?

Il espérait que oui parce qu'il ne voulait pas se retrouver meler une fois de plus dans leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:35

Bill continua quelques instants à passer ses doitgs sur les cicatrices de Keith avant de poser sa main sur le sol froid .

> Oui .. Sa va .

L'androgyne restait contre l'émo , la tête sur son épaule . Après quelques secondes de silence pensant , l'allemand reprit .

> Sa f'sait longtemp que je ne t'avais pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:47

-Ouais c'était justement a ca que j'étais en train de penser avant que t'arrive.

Keith sourit... la vie était tou de meme drolement faite. Il s'étira un peu et alla rependre la bouteille de vin. Il en prit quelques gorgées.

-Encore un peut...

Dit-il a Bill avec une voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:55

Bill fixa quelques instants Keith pour détourna le regard sur la bouteille que venait juste de prendre l'émo . L'androgyne fit une grimace et lui reprit des main , un air malicieu dans les yeux .

> Arrête de boire .. C'est pas bien .. xD .

Bill sourit malicieusement avant de reprendre .

> Dis moi ? C'est encore la guerre entre toi et Sasuke ?

Si Keith lui répondait ' oui ' sa ne l'orait pas du tout étonner . Mais l'allemand en avait marre , ils étaient tout le temps en train de se battre et à chaque fois il y avait du sang sur les murs .. C'était vraiment chiant .
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:01

Keith afficha un sourire en coin et haussa le sourcil.

-Ah ouais et t'es qui pour dire ca? Ma mere? :P

Puis il lui demanda si c'était toujours la guerre entre lui et Sasuke... il savait pas trop.

-Bah en fait j'peux pas dire parce que ca fait un bout que uje l'ai pas vu lui aussi mais... si je le revairrais j'imagine que oui... l'orgueil masculin ca s'en va pas du jour au lendemain...

Il savait pas trop pourquoi a chaques fois qu'il voyait Sasuke ca finissait en massacre... c'était comme un phénomene inexpliquer de la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:11

Bill fit craquer ses doitgs et s'étira en baillant comme je sais pas quoi . En tout cas il était meugnon tout plein comme sa . xD . L'androgyne regarda un instant la cave sombre tout en écoutant Keith parler . Une fois que l'émo avait finit , l'androgyne leva les yeux vers son visage .

> J'aime pas quand vous vous battez ...

Ouais . Il détestait sa , et à chaque fois il flippait comme je sais pas quoi car il avait peur qu'il y un mort . xD .
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:16

-Moi non plus j'aime pas ca si je pouvais l'éviter je le ferais mais je suis trop orgueilleux pour laisser tomber en premier.

Il soupira bruyement.

-Mais bon... comme je tai dit je l'ai pas vu depuis quelques temps alors t'as pas a te mordre les doigt d'inquiétude pour le moment:P

Il avait bien dit pour le moment. Un jour ou l'autre il finirais bien par lui tomber dessus une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:30

> Ouais . Mais un jour vous allez vous revoir et sa va mal tourner , comme à chaque fois .. Sa m'gonfle .

Bill fermit un instant les yeux avant dans les rouvrir . Il frissonna , un courant d'air venait de s'engouffrer dans la cave , et par simple réflexe , l'allemand se blottit contre Keith .
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:33

-Tu lis dans mes pensée ou quoi?... bon... enfin... je vois pas pourquoi tu t'inquiete... moi c'est sur que j'irais jamais jusqu'a tuer quelqu'un et puis Sasuke... je sais pas mais tu le connais non?

Il sentit aussi le courant d'air froid. Bill se blottit contre lui mais il ne bougea pas préférant ne pas remettre de la Merd* entre ces deux la. Il commenca a avoir la chair de poule. Cette cave était pas l'endroit le plus douillet au monde dison.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:39

> Sasuke te tuerais .. Sa j'en suis certain ..

Bill baissa les yeux sur le sol poussiéreux avant de se lever , baillant encore une fois . Nan , franchement il était vraiment mort de fatigue là . xD . Il s'adossa contre un mur et soupira bruyament .
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:43

Keith haussa les épaules.

-Bah... ca vous fera plus de bouffe dans le manoir.

Dit-il en blaguant. Bon il était peut etre mieux de pas faire chier Sasuke la prochaine fois -_-

-Quoique qu'il a du avoir au moins 1000 occasion et il l'a pas encore fait alors...

Keith ne s'inquiétait pas trop pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:47

> Ouais ..

Bill se mit à jouer avec son percing qu'il avait sur sa langue . Il fesait toujours sa quand il n'avait plus rien à dire . xD . Il baissa les yeux vers Keith , un sourrire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:55

N'ayant lui non plus plus grand choses a dire, Keith soupira une deuxieme fois. Il avait envie de mourri tellement la vie au manoir était plate et sans intérets

-Tu t'es jamais dit que si ceux qui ont tenté de s'échapper d'ici, si ils sont jamais revenus c'est peut etre justement parce qu'ils ont réussi a foutre le camp?

Il se trouvait vraiment tres songé en ce moment.XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:01

Bill mit quelques secondes avant de répondre . Juste le temps de trouver une réponse . xD .

> Pff .. Tu parle .. Ils ont dut se faire bouffer .. Puis d'toute façon j'préfère rester ici que de rentrer en Allemagne ..

Si il rentrer en Allemagne il devrait revoir ses parents et sa sa serait carrement impossible .
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:11

-Ben pourquoi? J'aimerais mieux etre n'importe ou ailleurs plutot qu'ici... et puis pourquoi tu serais obligé d'y retourner? Personne le saura si tu sort un jour.

Pour Keith, personne ne pouvait l'obliger a faire quelque chose. Il fesait ce qu'il avait envie.

- Tu pourras toujours aller avec Sasuke... ou bien devenir prostitué au coin d'une rue remplie de maniaques XD

Il le regarda d'un air rieur.

-je te verrais bien habillé tout en cuir a attendre ton prochain client sur le coin d'une rue XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:10

Bill avait un instant le regard vide mais il releva bien vite les yeux quand Keith lui dit qu'il le verrait bien habiller tout en cuir attendant ses .. ' Clients ' . xD . Nan mais celui-là , il avait de ces idées débiles des fois . xD . L'androgyne fixa l'émo d'un air amusé et provocateur . Il s'aprocha de lui et le poussa du bout des doitgs pour qu'il se mette sur le dos , une fois cela fait ; Bill se mit carrement à califourchon sur Keith , les yeux pétillants de malice .

> A ouais ? Et je leur ferais quoi à mes ' clients ' hein ?

Bill posa une de ses mains sur le torse de Keith' pour ne pas qu'il bouge . ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:41

Bill l'obligea a se coucher par terre avant d'amebarquer par dessus lui.

-Bah... ce qu'ils veulent... ou ce que tu veux faut voir.

Il sourit malicieusement lorsque Bill appuya ses mains sur son torse et il arqua un sourcil affichant un air de défi.

-Si t'as envie de faire ce que je pense il y en a un qui sera pas tres content tu sais.

Dit-il en se mordant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:58

Bill passa sa langue sur ses lèvres , un air provocateur dans les yeux .

> Huuum ... Mais j'ai envi de touaaah ... xD .

Lacha l'allemand d'un ton ..Comment dire .. Provocateur et .. Sex' . xD . Et tout sa pour provoquer Keith . xD . L'androgyne se pencha légèrement et alla chercher la langue de l'androgyne , se mettant à l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:02

-Mouais et ca change quoi ca?

Dit Keith le sourcil toujours arqué. Il ne se laisserais pas faire aussi facilement :P. Bill vint l'embrasser Keith le laissa faire pendant quelques instants puis le repoussa.

-Hmmm je sais pas si j'en ai envie....

Dit-il avec un voix trainante seulement pour énerver Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:09

Bill se redressa et prit un air boudeur en croisant les bras .

>> T'es méchaaaaant !!!

L'androgyne leva les yeux au plafond et se mit à jouer avec son percing avec un vrai air du gamin parfaitement emmerdeur . xD .
Revenir en haut Aller en bas
.Keith Matthews

.Keith Matthews


Nombre de messages : 435
Age : 33
+ Grande Peur : Ben... lé assaut de macaroni au fromage! c évident msemble!
Orientation Sexuelle : Bi....... et lé chevres! =O XD
Date d'inscription : 14/02/2007

Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:13

-Bah ouais je suis méchant.

Dit-il le sourire aux lèvres. Puis il regarda Bill.

-Bah si tu commence a bouder moi j'aime mieux t'avertir d'avance les gamins de 10 ans m'intéressent pas :P

Haha il aimait bien baver les gens un peu... parfois beaucoup mais ca c'est une autre histoire XD.Il releva légerement son torse et appuya ses coudes derriere lui pour se donner un appui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Boit [Bill]   Boit [Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Archives ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser