.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Empty
MessageSujet: Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]   Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

Bill trainait dans le parc , les mains dans les poches de son slim , trainant lassement les pieds sur le sol . 4 jours .. 4 jours qu'il n'avait pas vut Sasuke . D'un côté il s'inquiètait pour lui et de l'autre il en avait carrement rien à foutre de sa tronche . Puis de toute façon si il le croisait il ne lui décrocherait pas un mot , peut être un point dans la tronche , et encore . L'allemand alla s'assoir dans l'herbe en lachant un soupir d'ennui . C'est vrai qu'il s'emmerder quand Tom n'était pas là . D'ailleur Bill se demandait bien où il était en ce moment même , à croire qu'il s'inquièter pour son twins .

Bill finit par s'allonger sur le dos , les bras derrière sa tête . Il fixer le ciel étoilé et repéra quelques constellations qu'il connaissait comme sa . Putain . Qu'est-ce qu'il en avait marre . Marre d'être dans ce manoir de Merd* . Marre de sa vie . Marre de tout ... . L'androgyne fermit les yeux , ronger par le remord . Il regrettait un peu ce qu'il avait dit à Sasuke , mais le japonais savait très bien que sa énerver l'allemand quand on touchait à son frère , et pourtant , lui il l'avait fait , il l'avait frapper . D'un autre côté , Bill se dit que Sasuke avait eut raison de taper Tom , car le drédeux l'avait un peu chercher , mais c'était aussi son caractère , tout le temps à provoquer les autres .

Bill fut interrompit . Il entendit des pas et ouvrit les yeux avant de redresser la tête pour observer les alentours . Effectivement , en face de lui , une silhouette familière se dessinée dans la pénombre . Sasuke ?! Pourtant l'androgyne n'y fit guère plus attention et reposa sa tête dans l'herbe fraîche avant de refermer les yeux et de pousser un petit soupir . Il était là , à quelques mètres , et pourtant l'allemand n'avait même pas réagit . Normalement il lui aurait sauter dans les bras pour aller l'embrasser mais là . Rien . Il ne fit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke & Hiroto
Amanojaku. あまのじゃく
Sasuke & Hiroto


Nombre de messages : 674
+ Grande Peur : ... ?
Orientation Sexuelle : Bi/Hétéro
Puf : Charak
Date d'inscription : 27/01/2007

Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]   Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:12

C'est long, 4 jours. Surtout quand c'est 4 jours passés à tourner en rond, à pleurer, errer seul dans ce Pu*** de manoir. Durant son errance dans les corridors qui semblaient ne jamais prendre fin, dans les chambres qui sentaient la moisissure à en vomir, Sasuke s'était élaboré un plan. Dans sa tête, il venait de perdre définitivement Bill. Et sans lui la vie était... fade. Dénudée d'intérêt. Alors pourquoi rester sur terre, si ça ne fait que faire souffrir des gens ? Et oui, vous l'avez deviné, le japonais s'était élaboré un deuxième plan de suicide. Il avait trouvé des tas de trucs : couteaux, pistolets, fusils de chasse, seringues... miraculeusement pleines. Il avait rassemblé le tout dans la pièce qui lui servait de chambre, il avait caché son ''matériels'' sous une latte du plancher. Il comptait s'en servir dans les jours qui suivaient, mais avant, il voulait revoir Bill une dernière fois. Juste se graver son visage dans son esprit. Puis il partirait, pour de bon. Ce serait mieux pour tout le monde.

Ainsi donc, en cette nuit, incapable de trouver le sommeil, Sasuke était partit prendre une marche au clair de lune. Une incroyable malchance de ne pas avoir croisé l'allemand une seule fois durant ces 4 jours. Donc, il marchait, les yeux fixés sur le sol devant lui, le regardant sans vraiment le voir. Il marchait sans trop regarder où il allait, seulement conduit par ses pas, les mains enfoncées dans les poches. Son regard était éteint. En marchant, donc, il finit par buter dans quelqu'un. Sursautant, il recula, murmurant un ''gomen'' confus. Il redressa légèrement la tête pour voir qui était ainsi couché dans l'herbe humide, à cette heure. L'homme au sol redressa aussi la tête, probablement pour voir qui était l'imbécile qui venait de lui foncer devant.

Bill. C'était Bill. Il sentait toute sa culpabilité, sa honte, sa douleur remonter, elles qui s'étaient tout doucement estompées au fil des jours. Il resta sans voir, à regarder le visage de celui qu'il aimait. Bill reposa sa tête sur le sol, complètement indifférent, et soupira. Si on lui avait enfoncé un poigt dans le ventre, ça aurait fait le même effet. Il gémit faiblement avant de faire demi-tour, nerveux.

Durant ces jours, après avoir mûrement réfléchi, il s'était demandé qu'est-ce que Bill ferait en découvrant son cadavre. Peut-être qu'il s'en irait simplement. Peut-être qu'il rirait, qu'il irait donner un coup de pieds dedans. Mais une chose était sûre, c'est qu'il en avait rien à foutre si le japonais crevait. C'était lui-même qui l'avait gueulé, à l'église.

Sasuke s'arrêta au beau milieu de la place, dos à Bill. Il tremblait terriblement. L'asiatique passa sa main sur son visage, il ne voulait pas pleurer. Passer pour l'homme faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-is-outside.skyrock.com
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]   Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:27

Bill se redressa pour savoir , la tête penchée vers le sol , son visage était dans la pénombre , ce qui lui donnait un air plutôt étrange . Il rouvrit les yeux et jetta un bref coup d'oeil à Sasuke qui s'était retourner , une main sur son visage . Mais une fois de plus , l'androgyne ne fit rien et avala sa salive calmement . Il aurait tant voulu aller le voir , sentir son corp contre le sien mais il ne voulait pas , il ne pouvait pas . Il ne pouvait pas trahir ce qu'il avait dit à Tom . Plus jamais je toucherais ce mec , plus jamais je l'embrasserais , plus jamais je croiserais son regard , plus jamais je lui parlerer .. . Ouais , c'est mots là étaient sortient de la bouche de Bill , devant Tom , qui ne fesait que sourrire quand l'androgyne avait dit celà . Putain . Mais qu'est-ce qu'il ce passer ? Tom n'était plus pareil et ne parlons même pas de Bill .

Ils avaient tous les deux carrement changer . Ils devenaient tous fou dans ce manoir de m°rde . Bill se leva et refourra ses mains dans les poches de son slim . Il releva la tête et fixa Sasuke , enfin , plutôt son dos , les yeux perdus dans le vide . Il avait envi de crier , de crier qu'il l'aimait et qu'il regrettait ce qu'il avait dit . Il en avait envi , mais il ne pouvait rien dire . Rien ... . L'androgyne fermit un petit instants les yeux , le temps d'expirer douloureusement . Il voulait partir , partir de cet endroit de m°rde et rentrer chez lui pour oublier tout sa . Reprendre les concerts et reécrire des chansons . Bill ouvrit les yeux et passa d'un pas rapide à côté de Sasuke , sans le regarder . Il frissonna et se laissa tomber 10 mètres plus loin , sur un banc tout défonçer .

Il replia ses genoux devant lui et posa sa tête sur ceux çi avant de laisser échapper un soupir de détresse suivit de quelques larmes , pleurant silencieusement . Il n'avait pas envi que Sasuke le voit comme sa , et encore moins envi de voir Sasuke comme lui , en train de pleurer . Mais sa c'était déjà fait et c'était entièrement la faute de Bill . C'était à cause de lui que tout sa s'était passer , si il aurait pas dit à Tom de se la fermée Sasuke et l'androgyne serait encore ensembles .

Bill se mordit la lèvre inférieur tandis que de plus en plus de larmes glissées sur les joues de l'allemand , puis sur son menton pour finir sur son slim .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke & Hiroto
Amanojaku. あまのじゃく
Sasuke & Hiroto


Nombre de messages : 674
+ Grande Peur : ... ?
Orientation Sexuelle : Bi/Hétéro
Puf : Charak
Date d'inscription : 27/01/2007

Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]   Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:41

[O__O Regarde ça! Je m'auto-impressionne xD ]

Le vent lui poussait dans le dos. Il sentit Bill se lever derrière lui. Quelques secondes s'écoulèrent, sans un bruit mis à part celui du vent dans les arbres. Sasuke sentait son regard posé sur lui, c'était... stressant. Il avait donc décidé de mettre fin à ses jours, et ce le plus tôt possible. Mais avant il avait des choses à dire à Bill. Et maintenant qu'il l'avait enfin croisé, rien ne sortait de sa bouche. Il ferma les yeux, tête basse. Bill passa à côté de lui, ce qui le fit sursauter de nouveau en le sentant si près. L'androgyne alla s'assoir sur un banc, en face de Sasuke. Ce dernier leva les yeux.

ll entendit, comme un bruit étouffé. Un soupir triste. Le menton appuyé sur ses genous rammenés contre sa poitrine, Bill pleurait. Au début, c'était pas évident : il ne faisait aucun bruit. Mais le japonais s'en rendit compte avec les mouvements de Bill. Le voir ainsi... il était sur que c'était de sa faute. Sa faute si Bill était malheureux. Il devait pleurer en pensant comment Sasuke avait frappé Tom. Tous ses remords lui prirent à la gorge, et ses larmes commencèrent à couler à son tour. Avec sa manche, il les essuya rapidement. Puis il se dirigea vers l'allemand, bien décidé à lui passer son message... puis partir. à tout jamais.

Il tentait de se tenir droit, mais il tremblait. De longues trainées humides sur ses joues montraient que malgré lui, il avait pleuré. Sous son oeil et sur sa joue s'étendait une tache bleuâtre : le résultat du poigt que Bill lui avait mis. Il l'avait franchement pas manqué sur ce coup là. Ça faisait quand même 4 jours que ça s'était passé et il avait toujours cet énorme ecchymose. Ça lui faisait mal, mais il s'en fichait un peu, de la douleur : dans quelques heures, il ne sentirait plus rien.

Sasuke se sentait tellement impuissant. Il regardait Bill sans rien dire, puis finalement, à bout, il posa un genou sur le banc à côté de l'allemand, se pencha vers lui et vint essuyer les larmes sur les joues brûlantes de Bill, et il recommenca à pleurer à son tour.


''Bill...''
Commença-t-il d'une voix étouffée.

Il s'essuya les yeux une autre fois, avant de se redresser, maladroit devant le geste qu'il venait de poser. Il pouvait plus lui faire ce genre de truc, ils n'étaient plus ensemble Bill et lui. Et il avait térriblement peur que Bill se mette à lui gueuler dessus comme un hystérique, comme dans l'église.


''Bill... je voulais te dire premièrement que... que je suis vraiment désolé pour Tom. Puis... je m'en vais Bill. Je voulais juste te voir une dernière fois avant... avant de disparaître. J'ai plus rien à faire ici... je crois que je t'ai trop fait pleurer pour mériter de rester avec toi, pour mériter de... de vivre. Arrête de pleurer et... et oublie moi. Voilà c'est tout, maintenant je... j'y vais...''

Sa voix s'éteignit. Il pensa à tout le matériel qu'il avait récolté ces derniers jours, le tout ben caché sous la latte de plancher. Il laissa échapper un soupir gorgé de toute sa tristesse. Il avait gardé les yeux rivés au sol pendant son monologue, mais maintenant il redressait la tête. Il regardait Bill... droit dans les yeux. Quelques secondes, le temps de s'imprégner son image dans son esprit. Il étouffa un sanglot. C'était terriblement douloureux de l'avoir là, devant lui, sans pouvoir le toucher... il craqua, posant de nouveau un genou sur le banc, il enlaça Bill, se remettant à pleurer. Le nez dans son cou, il sanglota contre lui pendant quelques minutes qui semblèrent n'avoir duré que quelques secondes. il tremblait. puis il se décolla de l'homme de sa vie, péniblement, celui qu'il aimait et tout et tout. La dernière fois qu'il le sentirait contre lui. Puis il se retourna et dis :

''Bill... je t'aime. Prend soin d'Hiroto s'il te plait... il aura besoin de quelqu'un...''

Il s'essuya les yeux pour la unième fois. Puis il se dirigea, d'un pas lourd, vers le chemin qui menait au château. Il l'avait fait, il avait dit ce qu'il avait à dire à Bill. Maintenant... on passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-is-outside.skyrock.com
Jason Hilton

avatar


Nombre de messages : 1946
Age : 30
Puf : Psycho Bou
Date d'inscription : 06/12/2006

Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]   Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

[ xD . ]

Bill ne bougeait toujours pas . Les yeux emplis de larmes et perdus dans le vide . Il soupira intérieurement en sentant ses larmes coulées sur ses joues brûlantes . L'allemand de leva même pas les yeux alors qu'il entendit les pas de Sasuke se raprochait . Sa respiration était anormallement calme . D'habitude , dans ces conditions là , il exploser et disait tout ce qu'il avait sur le coeur . Mais la il ne pouvait rien dire , plus aucun son ne sortait de sa bouge . Bill frissonna et jetta un bref regard à côté de lui . Sasuke était là , à quelques centimètres à peine . Le japonais posa un genou sur le banc et vint essuyer les larmes de l'androgyne alors que celui-çi fermait douloureusement ses yeux .

Sasuke prononça le nom de l'allemand d'une voix étouffée avant de se redresser maladroitement et de rester planter là , en pleurant silencieusement . Bill ouvrit les yeux et leva le regard vers le visage du japonais . Un bleu se dessinait entre son oeil et sa joue . Ce bleu . Il était là à cause du coup de poing de Bill . L'androgyne frissonna en voyant sa . Comment il avait pût le frapper ? Lui ? Cet être qui était si chèr à ses yeux ? L'allemand rebaissa soudainement les yeux alors que l'asiatique s'excusa pour Tom et dit qu'il partirais loin et tout et tout . L'allemand releva les yeux et son regard acrrocha celui de Sasuke pendant quelques secondes . Puis pousser par je sais pas quoi , le japonais enlaça l'allemand qui ne bougea pas d'un poil , laissant ses larmes coulées de nouveau .

Sasuke se décolla , en disant qu'il aimait l'androgyne et que celui-çi devait prendre soin d'Hiroto tout en s'éloignant d'une allure morbide . Bill poussa un gémissement à peine percebtible .

> Pars pas ..

Lacha-t-il dans un murmure , tout doucement . Si Sasuka l'avait entendut tant mieux , sinan , tanpis ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke & Hiroto
Amanojaku. あまのじゃく
Sasuke & Hiroto


Nombre de messages : 674
+ Grande Peur : ... ?
Orientation Sexuelle : Bi/Hétéro
Puf : Charak
Date d'inscription : 27/01/2007

Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]   Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:24

Il aurait aimé que Bill fasse ce qu'il aurait habituellement. Tout dire, tout cracher ce qu'il pense, hurler... tout ce qu'il a sur le coeur wai. Mais il l'a pas fait. Il était resté là, silencieux, immobile comme une statue de pierre. Un autre signe qui disait que Bill et bien, il allait vraiment pas bien. Et ça, ça rendait Sasuke encore plus triste et il se sentait encore plus coupable.

En fait Sasuke aurait préféré que Bill le frappe encore. Qu'il le batte, qu'il lui donne des coups de pieds pour lui faire comprendre que ce qu'il avait fait à Tom, c'était mal. Et connaissant Sasuke, normalement, il l'aurait demandé direct à l'androgyne. Mais non. Il voulait en finir le plus vite possible.

Bill gémit derrière lui. Il souffla, presque imperceptiblement, deux mots. Deux mots qui firent figer l'asiatique. Il ne bougea plus, dos à Bill, le vent lui balayant les cheveux. Il avait fermé ses yeux bridés, et il tremblait comme pas possible. Il gémit à son tour. Si Bill voulait pas qu'il le fasse, il le ferait pas. Ce que Sasuke. en ce moment, désirait le plus au monde, c'était que tout redevienne comme avant. Que Bill et lui se serrent dans leurs bras, s'embrassent en se chuchotant des mots doux. Il voulait de nouveau sentir son souffle dans son cou, son corp contre le siens. Mais c'était plus possible. Bill l'avait promis à Tom. Même sans le savoir, Sasuke savait que tout cela était dorénavant impossible. Qu'il était impossible de revenir en arrière.

Mécaniquement, le japonais se retourna de nouveau pour se remettre face à Bill. Pourquoi lui avait-il demandé de rester ? Sasuke comprenait pas. Parcequ'en fait, dans son esprit, il voyait tout de travers. Il expira un soupir triste, des larmes roulants toujours sur ses joues. Il s'approcha de Bill, lui pris une main, juste comme ça. Il s'accouda sur les genous de Bill, serrant la main de se dernier avec ses deux mains.


''Bill... laisse moi partir... Pense-y. Je serais plus là. Plus là pour foutre le bordel entre
toi et ton frère. Plus là pour... le frapper...
''

Un noeud lui prit dans l'estomac, ce qui lui bloqua la voix l'instant d'une seconde. Il ferma les yeux, avant de reprendre. D'une voix... faible, brisée.

''Ce sera mieux pour tout le monde crois-moi... une fois mort je pourrais plus reproduire toutes
les erreurs que j'ai pu commettre. Je pourrais plus gâcher ta vie ni celle des autres... Oublie moi s'il te plait, Bill.
''

Il se redressa, lâchant la main de Bill du coup. Dans sa tête, il était sûr que ce que Bill voulait le plus, c'était qu'il crève. Il pensait que Bill ne l'aimait plus, qu'il le détestait, qu'il voulait juste le voir souffrir. Il était sûr que Bill voulait ne plus jamais entendre parler de Sasuke. Il avait probablement toalement faux... Sasuke s'inclina brièvement, et dit d'une voix si faible que c'en était presque incompréhensible :

''Heureux de t'avoir connu, Bill Kaulitz... t'as été la plus belle chose qui puisse arriver dans ma vie...
Continue la tienne comme elle était avant moi. Sois heureux c'est tout, ce serait le plus beau cadeau qu'tu puisses me faire...
''

Il eut un dernier sanglot, et posant sa main sur son visage, Sasuke pleurait doucement. Sa petite voix intérieure lui disait que ça pouvait pas être fini. Que ça ne pouvait pas finir comme ça. Mais depuis longtemps déjà il ne l'écoutait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-is-outside.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]   Putain . [ Sasuke ? hihi ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain . [ Sasuke ? hihi ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>[PV sasuke]<<
» >> Sasuke
» Avec Sasuke
» Sasuke's suicide... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Archives ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser