.× Fear Room ×.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.× Fear Room ×.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Aucun >.< ] [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

Liam avait commencé à changé...Il marchait d,un pas lent et traineux,son regard haineux.Il s'accroupit près de la rivière pour voir son reflet dans l'eau,il donna un coup de-dans et laissa tomber une parole qui semblait penché sur le sacre.Il donna un coup sur le sol et se laissa tomber sur le dos.Il ferma les yeux et essaya en vain de se calmer,mais ne put s'empêcher de laissé échapper de sa bouche un cri de rage.Il rouvrit subitement les yeux et se leva d'un bond.Il enleva ses souliers et mit ses pieds dans l'eau en regardant l'horizon d'un air vague,mais on pouvait y déceler de la rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:45

Emily marchait bonnement près de la forêt, les bras croisée, se sentant inscure dans cet endroit sombre. Au loin, elle vit une rivière et une jeune homme, les pieds dans l'eau. Emily se irigea vers celui-ci, cherchant un peu de compagnie pour la rassurer. Elle marchait d'un pied lourd et incertain. Emy arriva proche du jeune homme et dit d'un voix sourde.

" Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:14

Liam avait ressentie une présence.Il tourna vivement la tête et vit une jeune fille s'approcher,puis quand elle fut assez proche,lui parla.
Salut... Répondit-il d'une voix froide.
Il n'avait guère le coeur à agir comme il était supposé...Il balança ses pieds de gauche à droite dans l'eau en créant des vagues qui ondulaient pour ricocher sur le bord de la rivière.Le jeune homme avait le regard haineux,mais il la conservait de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:11

Elle entendit le ton froid du jeune homme. Elle ne savais pas trop quoi faire... Chaque personne à qui elle avait parlé à date lui avait répondu de cette façon.

Elle alla s'asseoir non loin du jeune homme et mis une main dans l'eau. L'eau était bonne, pas trop froid ni chaude. Elle enleva ses chaussures et mis ses pieds à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32

Son regard de mirroir se tourna pour regardarder la nouvelle venue.Il plissa le front un peu,pour mieux voir,car le soleil brillait trop et dans ses yeux.Liam retourna alors sa t[ete pour regarder l'horizon et ne dit rien pour un instant...Il décida de ne seulement parler si elle lui posait des questions,car il ne voulait pas l'importuner.Il ferma les yeux savoura la brise qui caressait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:20

Emily remonta ses pantalons jusqu'a ses genoux et commence à marche dans la rivière. Elle reveni sur ses pas et regarda le jeune homme. Elle ne savais pas trop quoi dire mais elle fit une tantative.

" Ca fait longtemps que tu est ici."

Elle avait entendu parlé de toute sorte d'histoire étrange et elle voulais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:34

Liam sursauta,comme si il ne s'attendait pas à cette réponse.Il tourna la tête dans sa direction et poussa un soupir lasse.

Oui...Assez longtemps à vrai dire...Et toi,milady?
Répondit-il d'une voix neutre.

Il avait dit milady,seulement parce qu'il ne voulait pas s'attirer la foudre d'un revenant...Sa soeur bien-aimée.Il allait bientôt arrêter d'agir en chevalier,mais il ne retirera pas sa tunique et son pantalon xD.Il sentit une douce brise soufflant dans ses cheveux noirs.Ses yeux opales fixait la jeune femme qui lui semblait nouvelle...Il lui adressa un mince sourire agréable,puis retourna sa tête pour fixer le reste de la rivière qui continuait au-delà...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:57

( Up? )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:36

[ Dsl gros manque d'inspiration.... :S ]

" Ca fait quelques jours.. "

Et elle en avait déja assez. Il lui fallait de la lumière, ce qui .tait tout le contraire dans cet endroit lugubre. Elle fit un petit sourire et alla se rasseoir ou elle était. Elle fit du courant avec ses pieds
.
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:00

[Moi aussi,je vais faire un élément déclencheur,tiens XD]
Je hais ce trou perdu...
Cria-t-il en se levant brusquement.
Il donna un coup de pied dans l'eau.Celle-ci éclata en éclaboussure.Il se laissa tomber dans l'herbe et regarda Emily.
Comment est-tu arrivé ici?
Demanda-t-il,énervé.
Il se releva et sans attendre la réponse de la jeune femme,sauta agilement sur une branche d'arbre et resta percher dessus.Il la regarda et poussa un soupir.Il s'accrocha avec ses pieds à la branche et se mit à l'envers.
Je suis désolé,c'est juste que ça m'énerve d'être ici...
Fit-il de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:35

Emily se recula un peu à la réaction du jeune homme. Elle le regarda avec de grand yeux troublé par cette réaction. Emily fut un peu arroser par le coup de pied du jeune homme.

" Je n'avais nulle part où aller, je suis donc entré ici sans savoir...."

Elle fit un gros sursaut, de nature nerveuse, quand le jeune homme alla sur la branche et avant qu'elle ne soit retourné, le jeune homme était accroché la tête vers le sol. Elle ferma les yeux après un autre petit sursaut.

" Ca se voit..."
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:25

Il secoua la tête ne fermant les yeux.Le vent jouait dans ses cheveux noirs et caressait son visage.Il rouvrit les yeux et regarda Emily.
Là,on est pris dans une place qui sent la mort...
Fit-il en fronçant les sourcils,mais qui pouvait paraître bizarre à l'envers.
Il lui souria gentiment et se redressa sur sa branche pour sauter sur le sol.Il s'assoya sur l'herbe et regarda la jeune fille,sans rien dire.
C'est dommage...Je savais pas que les si jolies filles pouvaient aussi tombé dans un piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:48

Enfin quelqu'un qui dégageait un peu de vie. Le jeune homme n'arrêtait pas de bouger, ca mettais un peu de vie dans ce décor si mort. Emily commença à avoir des pommettes rouges au compliments du jeune homme.

" On a tous une faiblesse. "

Dit-elle en se retournant vers le jeune homme. Elle alla le rejoindre et alla s'asseoir à côté de lui dans le gazon.

" Et toi comment tu est arrivé ici? "
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:59

Liam la regarda s'assoir et esquisça un mince sourire.Mais à sa question,des larmes venaient d'appraitre dans ses yeux.Son sourire s'effaça et il se releva et descendit avec grâce,l'arbre.Il arriva en face d'Emily et se mis en position assise également.Il la regarda droit dans les yeux.
" J'habitait dans une forêt non loin,mais un jour,mon coyote et ma famille ont été brûlés...Et l'homme qu'y ai fait ça,je l'ai vu et il voulait me tuer aussi,mais je suis partit à courir et je suis arrivé ici,tout compte fait,j'aurais du mourrir. "
Répondit-il tristement.
Il repris son souffle et baissa la tête.Il laissa quelques larmes s'échappées de ses yeux et il releva son regard infiniment triste sur elle.Sa soeur et ses parents étaient morts.Les seuls êtres humains auxquels il tenait le plus et son coyote...Sa confidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Emily écouta attentivement ce que le jeune homme disait. Jusqu'a ce qu'il verse quelques larmes.

" Je suis désolé de t'avoir fait rappeller tou ça, j'aurais pas du..."

Elle se sentait mal face à lui et ne svais plus trop quoi dire. Elle essaya de changer de conversation. Elle ne savais toujours pas son nom.

" Au fait, moi c'est Emily, mais Emy ca va suffire."
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:19

Il lui adressa un sourire en secouant la tête.C'est lui qui aurait du ne pas repenser à ça,en même temps de lui expliquer...
Non,ça va...
Fit-il de sa voix satinée.
Il leva la tête et plongea son regard fantomatique dans le sien.
Enchanté,Emily...Moi c'est Liam.
Répondit-il en prenant sa main et posant un baiser sur le dos de sa main.
Il fit une courte révérance et soupira de lassitude.Il baissa les yeux et fixa ses pieds en se rassoyant sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:15

" Enchantée Liam."

Emily regarda son reflet dans l'eau. Elle regarda ensuite Liam et fit un petit sourire.

" Tu veux qu'on aille se promener autour? "

[ J'ai vraiment rien à dire lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:36

Liam lui souria en retour et se leva doucement.Il ferma les yeux et respira calmement.
" Ou veux-tu aller? "
Demanda-t-il gentiment.
Il attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:10

" Juste marché sur le bord ici..."

Emily se leva. Elle n'amais pas beaucoup rester sur place, elle aimais mieux marcher tout en parlant. Elle passa ses mains sur ses jeans pour enleer la petite poussière qui s'était posée sur ceux-ci et regarda Liam.
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Il lui souria gentiment et pris sa main.Elle l'aida à se lever,pas en pensant qu'elle n'est pas capable,seulement par gentilesse.Il lui souria tout en la soulevant.Il se mit donc à marcher en silence,ne sachant pas vraiment quoi dire.
Tu as fait des rencontres intéressantes?
Demanda-t-il simplement.
Il soupira de lassitude,il ne retrouverait surement plus l'amour qu'il avait autrefois éprouvé pour sa soeur ainée.Il voulait plus d'amour cependant,mais personne ne l'aimait ici,surement à cause de sa personalité trop sortit de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:50

Emily pris la main de Liam et se leva. Elle lui fit un joli sourire et commenca à marcher avec lui.

" Oui... Toi..." Dit-elle avec un petit rire et un sourire des plus resplandissant. " Et deux autres personnes. Au début je pensais que tout les gens était peureux mais finalement je me suis trompée. Toi, tu as fait quelques rencontres? "

Elle continuais de marcher avec son sourire à ses lèvres, se posant tout plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:55

Il eu un sentiment qu'il avait cru perdu depuis un bon bout de temps.Il haussa un sourcil et eu un léger sourire sur les lèvres.
" Moi aussi ... Pleins de gens et j'ai ai même aimé une qui m'est laissé... "
Avoua-t-il en baissant la tête.
Il était si bizarre...Tellement étrange,il ne blâmait pas les autres de le rejetés ou de ne pas l'aimer.Il ne les forçait pas,il n'était pas méchant lui,il était seulement un garçon qui désirait mourrir,maintenant.Il pourrait rejoindre sa soeur et ils pourraient rejouer aux chevaliers. XD.Il continua d emarcher en contemplant son beau visage.Il ne put s'empêcher de penser qu'elle pourrait être son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:06

Elle ne comprenais pas trop le sens de la phrase. Elle se risqua donc à poser la question.

" Qui t'a laissé? "

Une histoire d'amour qui a mal fini comme Emily avait vécu ou simplement une amitié gaché par n'importe quoi. Ce sont toujours des situations qu'Emy détestait. en majorité si une amitié ne marchais pas, elle posait des question et si il n'y avais pas de solution elle abandonne mais ce n'étais pas toujours facile. Emily voulais en même temps remonter le moral de Liam, qui avait l'air déçu ou triste.
Revenir en haut Aller en bas
.Liam.

.Liam.


Nombre de messages : 248
+ Grande Peur : L'homme assasin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Ex-Toudie/MagicOter
Date d'inscription : 01/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:50

Il lâcha un soupir déchirant.Il garda la tête baissée et ferma les yeux.
" Une jeune fille. "
Répliqua-t-il,à regret.
Il ne blâmait personne.Il était si gentil,si doux,mais depuis cela,il avait commencé à se rembrunir,à ne vouloir que sa mort et la sienne.Il ne voulait pas ça,mais son coeur s'était brisé en d'infime morceaux.Il ne savait pas quelle colle le réparerait.Il soupira de nouveau.Il rouvrit ses yeux et leva un regard désemparé sur Emily.Il égaya son visage et repoussa ses mèches noires.Il rebaissa la tête et continua de marcher à ses côtés.Il avait capter une seule et petite portion de sa pensée en la regardant dans les yeux,en la sondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Emily Logan

Emily Logan


Nombre de messages : 108
+ Grande Peur : Le noir
Orientation Sexuelle : Hétéro
Puf : Crocodil'
Date d'inscription : 04/03/2007

[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:40

Emily regarda Liam. Sa réponse lui avait rappelé son histoire d'amour à elle. Les trois années les plus belles de sa vie. C'est à partir de la fin de cette relation que tout avait tombé en morceau. Elle s'arrêta de marcher pris Liam par les mains et le regarda tendrement avec une petite leur d'espoir dans les yeux.

" J'ai vécu une histoire semblable à la tienne mais il ne faut pas que tu t'apitoie sur ton sort. La cie continue même si on perd ce qui est le plus important pour nous à ce temps. Tu va rencontrer d'autre gens encore mieux et peut-être que tu vivra un bonheur plus grand que tu l'avais espéré. Il faut tenir le coup car la vie vaut la peine d'être vécue. "

Elle ne savais pas si elle avait réussi à remettre une petite leur d'espoir au yeux de Liam mais elle le verrai dans sa réaction.

[ Je me sens toute attendri XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aucun >.< ] [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Aucun >.< ] [Libre]   [Aucun >.< ] [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aucun >.< ] [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouais ben... libre =D
» Vive se balancer...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.× Fear Room ×. :: .× Commencement ×. :: × Archives ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser